En mode réseau, Médor créé un répertoire automatiquement pour chaque utilisateur (chaque profile). Il est situé dans le sous-répertoire "Application Data" de chaque profile. Il contient principalement le fichier "medor.ini" qui conserve vos paramètres ainsi que "thesaurus.dbf" qui contient votre thésaurus. Lors de la première utilisation, les tables PMSI sont copiées dans ce répertoire afin d’accélérer le chargement ultérieur.
En mono-poste, ce répertoire est unique (àpartir de la V 1.4.9), s'appelle DATA et est situé dans le répertoire de travail de Médort.
En cas de problème récurrent, appuyez sur la touche [MAJ] en même temps que vous lancez Médor : Ceci efface votre fichier de configuration pour revenir à la configuration initiale de démarrage. Si cela ne résoud pas le problème, si vous avez créé un thésaurus, sauvegardez votre fichier "thésaurus.dbf" puis supprimez le répertoire de données.
Si cela ne règle pas le problème, c'est un bug de ma part !!!
Dans ce cas, téléchargez et installer Hamachi en français (double-click puis "enregistrer") puis envoyez-moi un mail. Ceci créé un lien vous permettant de me donner la main sur votre ordinateur pour analyser la cause du bug (pour les puristes, il s'agit d'un VPN).
|